Le contenu

Le kit Adomipro

Ce kit de communication est à votre entière disposition, venez piocher les ressources dont vous avez besoin quand vous le souhaitez.

Vous trouverez :

6 affiches reprenant les principaux préjugés liés aux métiers du domicile. L’objectif de ces affiches est d’attirer, de provoquer la curiosité, d’inciter à aller sur le site voir ce qu’il y a au-delà ces préjugés. Vous pouvez les utiliser une par une, cibler sur le préjugé que vous souhaitez, ou les utiliser ensemble pour un visuel très coloré, et un brin provocateur !

6 flyers, plutôt destinés à être distribués aux jeunes (ou moins jeunes !) en recherche d’un emploi qui corresponde à leur(s) besoin(s). Les 6 « besoins » sont le résultat d’une étude réalisée en collaboration avec 70 jeunes de la région, lycéens ou en recherche d’emploi.

Les visuels réseaux sociaux, parce que c’est la meilleure façon de toucher notre cible, les jeunes. Encore une fois, à utiliser seuls ou ensemble, sous forme de mini-série, en ciblant les besoins ou plutôt les préjugés …

Ces supports sont pour vous, faites-en votre communication !