Le kit Adomipro
Ce kit de communication est à votre entière disposition, venez piocher les ressources dont vous avez besoin quand vous le souhaitez.
Vous trouverez :
– 6 affiches reprenant les principaux préjugés liés aux métiers du domicile. L’objectif de ces affiches est d’attirer, de provoquer la curiosité, d’inciter à aller sur le site voir ce qu’il y a au-delà ces préjugés. Vous pouvez les utiliser une par une, cibler sur le préjugé que vous souhaitez, ou les utiliser ensemble pour un visuel très coloré, et un brin provocateur !
– 6 flyers, plutôt destinés à être distribués aux jeunes (ou moins jeunes !) en recherche d’un emploi qui corresponde à leur(s) besoin(s). Les 6 « besoins » sont le résultat d’une étude réalisée en collaboration avec 70 jeunes de la région, lycéens ou en recherche d’emploi.
– Les visuels réseaux sociaux, parce que c’est la meilleure façon de toucher notre cible, les jeunes. Encore une fois, à utiliser seuls ou ensemble, sous forme de mini-série, en ciblant les besoins ou plutôt les préjugés …
Ces supports sont pour vous, faites-en votre communication !